Le Journal PHAR

Archives flash infos

Avenir Hospitalier a été reçu aujourd'hui par le directeur de cabinet de Mr X Bertrand

31/01/2012

Ont été largement discutés tous les aspects de la représentativité syndicale, sur la base de la loi de 2008, qui sera déclinée aux syndicats de PH comme elle l'a été pour les syndicats de médecins libéraux.

Seront exigés, pour tous les syndicats médicaux, (outre les résultats aux élections professionnelles avec un seuil de voix nécessaires), un certain nombre de critères tels que le nombre de cotisants, une comptabilité certifiée, des signes de vie syndicale (CR de CA et d'AG, publications, politique de communication, etc) : bref, des règles de fonctionnement transparentes et démocratiques, qui sont au coeur de notre fonctionnement syndical habituel.

En attendant les résultats de cette enquête de représentativité, qui va prendre quelques semaines, Avenir Hospitalier figurera es qualité à toutes les discussions à venir, notamment celles déclinant l'accord cadre sur l'exercice médical.

C'est la reconnaissance de nos résultats aux élections, en attendant la reconnaissance officielle de notre représentativité.
 



Retour vers accueil















Réalisé par Cyim
Mentions légales | Contact | Boîte à outils
Syndicat National des Praticiens Hospitaliers Anesthésistes-Réanimateurs 75 avenue Parmentier - 75011 - PARIS